Autrefois ville paisible, aujourd'hui Mystic Falls est dirigé par les jeunes. Est-ce le début de la fin ou le début d'une nouvelle ère, celle des jeunes ?
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

M- Charlie Heaton (négociable) / Voisin de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karen Duncan
√ Membre des explorateurs √

Karen Duncan


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2019


M- Charlie Heaton (négociable) / Voisin de toujours Empty
MessageSujet: M- Charlie Heaton (négociable) / Voisin de toujours M- Charlie Heaton (négociable) / Voisin de toujours Icon_minitime1Ven 7 Juin - 0:30


Prénom P² Nom



18ans √ né à Mystic Falls √ métier
Célibataire √ groupe au choix √ feat: Charlie Heaton


Himself

√ Caractere: XX est un jeune homme assez discret, très curieux et gentil. Cependant ne vous y méprenez pas il est loin d'être naif, ou une petite nature. La vie n'a pas été facile avec lui et ça l'a rendu plus fort, bien que mal à l'aise en société. Il a quelques amis proches pour qui il donnerait tout. Protecteur il se met parfois les gens qu'il aime a dos, dans le but de les préserver.

Tout le reste est à votre convenance
√ Sa vie: XX A toujours vécu à Mystic Falls et rêve de quitter la ville. Bien qu'il n'ait pas particulièrement de carrière en vue il a prévu d'aller à l'université de New York et de vivre en colocation avec sa meilleure amie Karen. Lorsqu'il avait 13ans une tragédie a frappé sa famille son frère (ou sa soeur, ainé ou cadet au choix) est décédé brutalement suite a une maladie. Ca a eu pour conséquence de briser le couple de ses parents, son père s'est par la suite installé ailleurs.
Depuis XX a peur de s'attacher et s'est renfermé sur lui même. Ca lui vaudra une réputation de mec étrange pendant sa scolarité. Ca et le fait qu'il habite légèrement excentré de la ville.
Sa mère quant à elle a porté le deuil de son enfant pendant trois ans avant de se rapprocher de son ami d'enfance le sheriff avec qui elle sort depuis près d'un an.


Links forever

Karen Duncan√ Meilleure amie : Karen et XX sont voisins depuis toujours, très jeunes ils se sont liés d'amitié partagent bon nombre de passions. Avec les années ils sont devenus inséparables. Bien que la jeune fille ait une vie sociale plus active que celle de XX, elle ne l'a jamais oublié ou négligé. Amis, confidents et soutiens l'un pour l'autre il ont ce genre de lien que rien ne saurait défaire.
PS : Si vous le souhaitez je veux bien que ce lien évolue en lien love, on peut d'ores et déjà le définir, en revanche tout se fera IRP.  

Helena Wilson√ "Soeur" : Bien qu'il ait une réputation de mec bizarre et qu'il agisse de manière parfois étrange Helena accepte XX tel qu'il est. Elle décèle bien que quelque chose le ronge et tente donc de le comprendre mieux qu'elle peut. XX sera probablement prochainement son demi frère alors autant bâtir une relation frère/soeur amicale, et respectueuse. Elle essaie toujours d'être là pour lui et tente de lui redonner goût à la vie. Elle n'hésite pas à bousculer les habitudes du jeune homme pour essayer de le faire sortir de sa bulle.  

√ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  

Mes Exigeances


√ AVATAR : Je trouve Natalia et Charlie adorables !!

Cependant si cet avatar vous bloque je peux vous proposer divers acteurs:
Louis Hoffmann (Dark) Brandon Flynn/Miles Heizer (13reasonsWhy)
Logan Lerman (Percy Jackson/Fury) Ty Tennant (fils de David Tennant)
Daniel Radcliffe (Harry Potter) Evan Peters (AHS)
Freddie Highmore (Bates motel) Charlie Rowe (Rocketman)
Ezra Miller (Fantastic Beasts)

Si toutefois aucun de ces jeunes hommes ne vous plait vous pouvez proposer un avatar mais je me réserve un droit de véto (exemple: je ne supporte pas Timothé Chalamet).

√ NOM ET PRENOM: Au choix vraiment je n'ai aucune exigence dessus

√ NOMBRES DE LIGNES: Evitez simplement les RPs trop courts type CB, donnez moi matière a rebondir. Mais pas de minimum de lignes pour moi !

√ LIENS: Le lien avec Karen est très important car c'est l'une des seules personnes sur qui elle sait pouvoir compter. De plus si vous voulez que ça évolue ça peut être sympa.
Quant aux autres je vous laisse MP les auteurs de ces liens Wink

√ AUTRES: Pour le groupe je le vois assez dans secouristes / Explorateurs ou encore ravitaillement.

J'ai une vie IRL assez chaotique, donc il peut m'arriver de mettre du temps à répondre cependant en cas de gros pépin je m'engage a vous prévenir par MP !!!

Merci de vous intéresser a mon cher voisin je vous aime déjà  M- Charlie Heaton (négociable) / Voisin de toujours 2802935253  M- Charlie Heaton (négociable) / Voisin de toujours 1010365018  M- Charlie Heaton (négociable) / Voisin de toujours 3137547091  M- Charlie Heaton (négociable) / Voisin de toujours 410129153  M- Charlie Heaton (négociable) / Voisin de toujours 3137004148


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
M- Charlie Heaton (négociable) / Voisin de toujours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste Society :: √ SOCIETY DOUANE √ :: Scénarios :: Scénarios en construction-