Autrefois ville paisible, aujourd'hui Mystic Falls est dirigé par les jeunes. Est-ce le début de la fin ou le début d'une nouvelle ère, celle des jeunes ?
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Une suite pour Strange Society

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Master Game
√ Le maître du jeux √

Master Game


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2019


Une suite pour Strange Society Empty
MessageSujet: Une suite pour Strange Society Une suite pour Strange Society Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:25


Retour du Forum
Un suite pour le forum

Juillet 2019




Bonjour à vous tous, Une suite pour Strange Society 549314237

Après un moment d'inactivité, l'inscription successive de membres fantômes, les pubs qui n'ont pas eu un franc succès, le moral du Staff a baissé. Nous avons eu besoin de réfléchir quant à l'avenir de ce forum, toutefois, en voyant vos messages, on s'est dit qu'il serait peut être temps de revenir, espérant que le mois de Juillet soit plus que bénéfique pour nous, par la même occasion refaire peau neuve et un gros ménage du forum. Pour ceux qui souhaites rester parmi nous; un recensement sera créé et aux personnes souhaitant nous rejoindre, je vous réponds que le forum revient et que si vous souhaitez vous inscrire, ce sera avec joie que nous vous accueillerons. Des avatars se libéreront par la même occasions donc.. Enjoy!  Une suite pour Strange Society 4237313595  

PS: Il se pourrait également que le premier event soit lancé, entrainement de nouvelles choses pour les jeunes de Mystic Falls... Merci également à certains membres qui n'ont rien lâché et qui croit encore au forum, on vous aimes  Une suite pour Strange Society 773896393  Une suite pour Strange Society 963973563

Cordialement,

LE STAFF





© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-test.forumsrpg.com
Finn Azcreck

Finn Azcreck


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2019


Une suite pour Strange Society Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Strange Society Une suite pour Strange Society Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:53

Heey!
Ce genre de message fait plaisir, et j'ai bien hâte de voir le premier évent sur ce forum Une suite pour Strange Society 3247305938
A très viiite Une suite pour Strange Society 549314237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Une suite pour Strange Society Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Strange Society Une suite pour Strange Society Icon_minitime1Sam 6 Juil - 16:21

J'espère que mes partenaires rp resterons, en tout cas ça fait plaisir de voir que le staff réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bishop
√ Membre des secouristes √

Angel Bishop


Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2019


Une suite pour Strange Society Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Strange Society Une suite pour Strange Society Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:28

Heeeey ! Moi aussi je reste avec grand plaisir et je peux comprendre j’espère que le forum va bien repartir !
Revenir en haut Aller en bas
Emery Blossom
√ Chef de la communauté √

Emery Blossom


Messages : 126
Date d'inscription : 28/05/2019


Une suite pour Strange Society Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Strange Society Une suite pour Strange Society Icon_minitime1Dim 7 Juil - 2:55

Hey!!!

je n'ai pas été assez présente (pour cause de gros problème de santé), toutefois je ne me vois pas laisser ma petite emery et encore moins son beau Hardin (j'epsère que tu pardonnera mon gros retard)
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano L. De Medici
√ Membre du comité √

Giuliano L. De Medici


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2019


Une suite pour Strange Society Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Strange Society Une suite pour Strange Society Icon_minitime1Dim 7 Juil - 12:43

C'est une excellente nouvelle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite pour Strange Society Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour Strange Society Une suite pour Strange Society Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Une suite pour Strange Society
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste Society :: √ CHOSES A SAVOIR √ :: Society Mag :: Annonces & News-