Autrefois ville paisible, aujourd'hui Mystic Falls est dirigé par les jeunes. Est-ce le début de la fin ou le début d'une nouvelle ère, celle des jeunes ?
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(Libre) Cole Sprouse / Meilleur ami, second

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisa J. Donovan
√ Chef des rebelles √

Lisa J. Donovan


Messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2019


(Libre) Cole Sprouse / Meilleur ami, second Empty
MessageSujet: (Libre) Cole Sprouse / Meilleur ami, second (Libre) Cole Sprouse / Meilleur ami, second Icon_minitime1Mar 28 Mai - 0:46


Scott P² Jones



20 ans √ Mystic Falls √ Hétérosexuel
Au choix √ Les Rebelles √ feat: Cole Sprouse


Himself

√ Caractere: Scott est quelqu'un de loyal de nature. Il n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à se mettre en danger pour protéger les gens qu'il aime. Scott n'a pas sa langue dans sa poche, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense même, cependant il prend le soin de ne pas le faire devant tout le monde. Il n'aime pas particulièrement se battre mais il le fera si on le pousse à bout. Depuis son enfance, il est de nature méfiante, il accorde difficilement sa confiance à quelqu'un toutefois, quand la personne l'obtient c'est tout bénéf ! (Je vous laisse le soin de rajouter ce qui vous fait envie le concernant).
√ Sa vie: Pour l'histoire je laisse le champ libre, juste je vous mets quelques petits détails qu'il faudra obligatoirement inclure dans l'histoire du personnage :

→   Il a grandit dans la pauvreté au sud de la ville
→  Il connaît Lisa depuis qu'elle a débarqué avec sa famille en ville.
→  Il est à présent dans le groupe des rebelles en tant que second de Lisa et va aider les autres jeunes de la ville en secret.
→   Il a toujours veillé sur Lisa et bien que se rebeller ne lui plaît pas plus que ça, il tient tout de même à la suivre afin de la protéger des décisions du comité, dont il sait pertinemment qu'elle finira par être la cible.
→   Il vit dans la villa des Rebelles, il a sa propre chambre.


Links forever

Lisa Donovan √ Meilleure Amie/ Chef : Lisa et Scott se connaissent depuis l'enfance et savent tout de la vie de l'un et de l'autre. Ils ont grandit ensemble et dans la même partie de la ville. Très vite ils ont développés un lien d'amitié très fort, se transformant en lien fraternel avec le temps. Il respecte Lisa et la soutiendra dans n'importe quel de ses choix bien qu'il ne se gêne pas de lui dire quand il est en désaccord. Tout comme elle, il la suit discrètement pour rendre service à la ville, aidant de temps en temps. Mais ça, il se garde bien de le dire aux autres. Ce n'est pas pour rien qu'il est son second.  

Jughead Andrews √ A voir : Jug & Scott malgré leurs différence de style et de clan ils sont tout de même ami, du moins maintenant. Car au début, Scott n'aimait vraiment pas Jughead, qui à son goût, regardait trop Lisa. On aurait pu tous croire qu'entre eux deux ça allait être la loi de la jungle mais finalement après un début de rencontre tendu, ils ont finit par sympathiser. Ils font partie d'un petit groupe secret qui enquête sur le master game. A voir entre vous pour approfondir le lien. 

Dana M. Johnson  √ Love Interest : Si leurs regards se sont déjà croisés, au détour d'une des rues de Mystic Falls, leur relation à vraiment commencer lors de la disparition du monde entier. La panique et l'incompréhension ont créé un climat de tension au sein de la ville. Si Scott est le genre de garçon à ne pas se laisser faire, il est évident que cela ne lui apporte pas que des bonnes choses. Au détour d'un coin sombre de Mystic Falls, Scott et sa franchise sans égale se sont attiré des ennuis. A trois contre un, il avait peu de chance d'arriver à grand chose. Dana était là, cherchant à savoir si le Master Game était une simple rumeur ou une personne réelle. C'est ainsi qu'ils se sont trouver ou retrouver en tout cas. Dana a prit soin de Scott, même si beaucoup de choses les opposes, chaque situation qui les a réunit jusqu'à présents à prouver, au même titre que leur comportement respectif à quel point ils tiennent l'un à l'autre même si les choses ne sont pas toujours aussi simple qu'elles en ont l'air... Fierté quand tu nous tiens ! -détails à définir en mp-

Nom Prénom  √ Ami et membre du groupe secret : Scott & XX sont comme des frères malgré leurs différence, ils ont été ami pour la première fois lors de leurs entrée au collège mais ensuite ils ont pris des chemins différent lui étant des rebelles et XXX de la garde. Ils ont repris contact depuis qu'ils font parti d'une même groupe secret qui enquête sur le master game.



Mes Exigeances


√ AVATAR : L'avatar actuel n'est pas négociable, j'y tiens, je vois mal quelqu'un d'autre dans ce rôle.

√ NOM ET PRÉNOM: Pour le nom et le prénom, j'ai mis celui ci mais bien sur vous pouvez le changer.

√ NOMBRES DE LIGNES: Comme l'éxige le réglement, je demande minimum dix lignes, pour le reste cela vient lors des rps et de l'inspiration.

√ LIENS: Le lien avec Lisa est non négociable et ne se transformera pas en amour puisque Lisa est amoureuse de Jug, Scott lui, est comme un frère. Pour le lien avec Jug, je vous laisse voir entre vous.

√ AUTRES: Il est capital dans l'histoire de Lisa mais également dans celle du forum, après tout, les rebelles sans lui se serait tellement triste et vide.  (Libre) Cole Sprouse / Meilleur ami, second 2410228226  (Libre) Cole Sprouse / Meilleur ami, second 45639287


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
(Libre) Cole Sprouse / Meilleur ami, second
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) KJ Apa / Meilleur ami
» (Libre) Lindsey Morgan / Sœur Aînée
» (Libre) Katherine Langford / grande-sœur
» (Libre) Hailee Steinfeld/Petite Sœur
» (Libre) Camila Mendes/Petite Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste Society :: √ SOCIETY DOUANE √ :: Scénarios :: Scénarios masculins-