Autrefois ville paisible, aujourd'hui Mystic Falls est dirigé par les jeunes. Est-ce le début de la fin ou le début d'une nouvelle ère, celle des jeunes ?
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

L'originalité d'un titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moi ?
Invité

Anonymous




L'originalité d'un titre Empty
MessageSujet: L'originalité d'un titre L'originalité d'un titre Icon_minitime1Mer 29 Mai - 19:48

Buongiorno par ici L'originalité d'un titre 549314237

On va être bref Arrow, le fo' m'a plutôt bien tapé dans l’œil et j'ai eu l'envie de venir (en faisant un détour par les scéna' ça m'a encore plus convaincue L'originalité d'un titre 552174972) mais comme je suis une personne agaçante x) j'avais 2/3 questions pour m'assurer d'être dans le même paysage L'originalité d'un titre 2865721556

- So' un peu bête mais quand même je préfère être sûre , il n'y a pas internet (ni de réseau j'imagine) dans la ville mais ça capte toujours l’électricité, l'eau courante ect ? ("les technologies modernes" sont toujours présentes en soi ou ça part vraiment dans la survie survie ?)
- Aussi l’existence des différents groupes ça réside sur l'entraide, le partage des tâches et la vie exclusive en communauté donc ? on met les rebelles de côté tout le monde doit se rendre utile au bien commun gratuitement pour survivre ? (façon apocalypse un peu)

Voilààà bon je m'assurais juste d'avoir bien saisi le truc L'originalité d'un titre 656740369 et merci d'avance L'originalité d'un titre 635806499
Revenir en haut Aller en bas
Jughead G. Andrews
√ Chef de la garde √

Jughead G. Andrews


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2019


L'originalité d'un titre Empty
MessageSujet: Re: L'originalité d'un titre L'originalité d'un titre Icon_minitime1Mer 29 Mai - 21:25

Hey bonsoir à toi ! L'originalité d'un titre 549314237

Merci pour le compliment L'originalité d'un titre 2410228226
Pour répondre aux questions que tu te pose :

- Oui ça capte toujours mais par exemple si Jug appelle avec son portable sa famille, personne ne répondra il y aura toujours la messagerie. Pour l'instant il y a toujours de l'électricité mais les personnages vivent à plusieurs dans des maisons afin d'économisé l'énergie et ne pas avoir 78 maisons allumé dans tout les sens. On compte faire évolué les choses beaucoup plus dans la survie au fil des intrigues/events on as beaucoup d'idée derrière la tête L'originalité d'un titre 1726433325

- En effet, tout le monde doit mettre du siens, sinon ceux qui ne foutent pas grand choses seront considéré comme "inutile" à la vie de la communauté et ils seront donc pénalisé niveaux rations, eau etc... en gros ils auront une "mauvaise" réputation. Les rebelles ça dépends parce que y en as qui aident mais d'autres qui n'aident pas (ils pensent qu'à défié les nouvelles lois)

En espérant t'avoir aidé et en espérant te voir sur le forum L'originalité d'un titre 2410228226
Revenir en haut Aller en bas
Toujours moi
Invité

Anonymous




L'originalité d'un titre Empty
MessageSujet: Re: L'originalité d'un titre L'originalité d'un titre Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:04

Ahhh merci c'est plus clair d'un coup je vois mieux à quel niveau se situe la survie pour le moment et je compte bien me ramener prochainement L'originalité d'un titre 2410228226
Je m'étais dit que j'allais prendre un scéna' qui m'a plutôt bien plu au final L'originalité d'un titre 409015684 si ça veut bien de moi bien sûr L'originalité d'un titre 15125020
D'ailleurs le prénom et nom sont négociables avec certaines exigences ? pas que je me retrouve avec un truc qui ne plaît pas du tout
My bad j'ai failli oublier de préciser de qui je parlais c'est terrible x)
Du coup si la chef des rebelles fait un détour par là j'ai Scott dans le collimateur L'originalité d'un titre 3658801492
Revenir en haut Aller en bas
Lisa J. Donovan
√ Chef des rebelles √

Lisa J. Donovan


Messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2019


L'originalité d'un titre Empty
MessageSujet: Re: L'originalité d'un titre L'originalité d'un titre Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 14:15

O. M. G L'originalité d'un titre 409015684 L'originalité d'un titre 409015684 Me voilà ravis d'apprendre que mon Scotty t'intéresse L'originalité d'un titre 2017504225
Pardon, pardon l'euphorie m'emporte!

Tout d'abord, bien le bonjour L'originalité d'un titre 549314237

Alors pour le nom et le prénom j'ai mis Scott Jones juste pour le scénario et pour ne pas le laisser sans nom, le pauvre. Tu peux changer les deux bien sûr et mettre ce qui te plait. Ca m'est égal tant que les critères que j'ai mis concernant le lien et et les détails de l'histoire ne changent pas L'originalité d'un titre 1301245025 L'originalité d'un titre 2599556645 L'originalité d'un titre 2599556645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'originalité d'un titre Empty
MessageSujet: Re: L'originalité d'un titre L'originalité d'un titre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
L'originalité d'un titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste Society :: √ CHOSES A SAVOIR √ :: Society Mag :: Questions des invités-