Autrefois ville paisible, aujourd'hui Mystic Falls est dirigé par les jeunes. Est-ce le début de la fin ou le début d'une nouvelle ère, celle des jeunes ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Hey par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
imoonlegend
Invité

Anonymous




Hey par ici Empty
MessageSujet: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Sam 1 Juin - 2:00

Bonsoir à tous,

J'ai découvert votre fofo sur une page de pub et ayant vu la série, j'avoue qu'il me fait de l'oeil!

Si je viens, je pensais m'inscrire avec une demoiselle sous les traits de Selena Gomez, cela fait trop longtemps que je ne l'ai pas jouée et je l'aime d'amour! Elle serait une jeune fille qui a toujours été en retrait au lycée et du coup, elle serait perdue dans tout ce chaos et se ferait encore petite ne sachant pas vers qui se diriger, vers qui se lier d'amitié!

Du coup, est ce que certains seraient intéressés par des liens ?

Des bisouuuus Hey par ici 2802935253
Revenir en haut Aller en bas
Jughead G. Andrews
√ Chef de la garde √

Jughead G. Andrews


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2019


Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Sam 1 Juin - 2:13

Bonsoir Hey par ici 549314237
Merci pour le compliment Hey par ici 2410228226

Selena est un très bon choix, nul doute que tu trouvera des liens hyper cool ! Hey par ici 409015684

J'avais une petite idée comme quoi Jug aurait pu prendre ton perso sous son aile après les événements histoire qu'elle ne soit plus en retrait, qu'elle s'affirme enfin. Pourquoi pas faire parti de la garde ? Avec les conseils de Jug, son entrainement ainsi que son évolution elle peut être intéressante et puis ce n'est pas que des garçons dans la garde il y a aussi des filles. Hey par ici 2410228226

Ce n'est qu'une idée, des autres membres peuvent très bien venir te proposer un lien plus intéressant. Hey par ici 3658801492

En tout cas j'espère te voir bientôt sur le forum Hey par ici 4263075754
Revenir en haut Aller en bas
Dana M. Johnson
√ Membre des secouristes √

Dana M. Johnson


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2019


Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Sam 1 Juin - 2:28

Bonsoir ! Hey par ici 549314237

Selena est un très bon choix. Hey par ici 1010365018 De moins en moins prise sur forum, c'est dommage. Hey par ici 688918898

De mon côté, je suis toute nouvelle sur le forum et je cherche un peu de tout. Donc je suis parfaitement prête à te proposer pleins de choses dès que j'en saurais un peu plus sur ce que tu recherches comme liens, plutôt positif, tendu, compliqué ... Hey par ici 45639287

Au plaisir de te lire. Hey par ici 45639287 Hey par ici 45639287
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bishop
√ Membre des secouristes √

Angel Bishop


Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2019


Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Sam 1 Juin - 6:49

Coucou toi ! Hey par ici 45639287
Aloooors Selena est un excellent choix ! Et effectivement je pense que plusieurs personnage auront des liens super intéressant à te proposer ! J’ai peut être une petite idée d’un lien qui daterait du lycée :3
Angel était une populaire qui faisait partie des pop pop donc dépendant de son âge elles auraient pu être de la même promo et pourquoi pas se connaître depuis toute petite (des amies d’enfance perdue de vue ?) et elle aurait de nombreuses fois put lui proposer de rejoindre les cheerlearders ou s’asseoir parfois à sa table pour manger avec elle quand elle la voyait seule parce qu’elle l’apprécierait même si elles se seraient perdue de vue, et après on pourrait développer un petit quelque chose en lien avec ça !
En espérant te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Sam 1 Juin - 10:47

Super choix d'avatar.
Si tu as besoin d'un lien avec bad boy on peut s'arranger ça quand tu seras validée sans aucun soucis pour ma part. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelley Ehrich
√ Membres des rebelles √

Shelley Ehrich


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2019


Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Sam 1 Juin - 10:53

Coucou

J'approuve à 100% ton choix de célébrité. Wink  Hey par ici 3346354453


En ce qui me concerne, je pourrait te proposer le lien de soeur de cœur ou confidente
Revenir en haut Aller en bas
https://chaoticbombshells.tumblr.com/page/6
Connor Rozen
√ Membre des secouristes √

Connor Rozen


Messages : 22
Date d'inscription : 30/05/2019


Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Sam 1 Juin - 14:21

coucou I love you
moi je peux te proposer le rôle de la meilleure amie d'enfance Hey par ici 45639287
Connor aussi est un peu plus réservé, il a pas beaucoup d'amis, il les choisit avec soin si on peut dire ça Hey par ici 3010411300 je voulais en faire peut-être un scénario, parce que ce serait peut-être un lien qui finirait en plus qu'amitié, si tu vois ce que je veux dire Hey par ici 2410228226
Revenir en haut Aller en bas
Emery Blossom
√ Chef de la communauté √

Emery Blossom


Messages : 126
Date d'inscription : 28/05/2019


Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Sam 1 Juin - 15:37

Je viens tente le terrain aussi

Emery fait aussi partie des populaire du lycee, surtout parce que son pere fut maire de la ville et sa mere, conseillere dans plusieurs decision. Peut etre quelle aurait pu etre des amies depuis longtemps? Genre soeur de coeur ou confidente? Emery est la chef du comiter et de la villes.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée M. Bastard
√ Membres des rebelles √

Morphée M. Bastard


Messages : 52
Date d'inscription : 31/05/2019


Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Sam 1 Juin - 23:13

Roh allez, je vais pas rester dans mon coin à bouder non plus !
Si tu choisis d'être dans la même promo que Angel, tu seras dans la même que Morphée aussi ! Et on pourrait se faire un lien fun... Peut-être, qu'ils auraient bossé un jour sur un projet ensemble. Et ça se serait plus ou moins bien passé ! Bref, après ça dépend de tes liens avec les autres aussi Hey par ici 3010411300
Revenir en haut Aller en bas
imoonlegend
Invité

Anonymous




Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Sam 1 Juin - 23:33

Wooow je ne m'attendais pas à autant de réponses, ça fait chaud au coeur! En tout cas, vos liens me disent vraiment bien donc je pense que je vais m'inscrire et je viendrais dans vos mp pour le coup, ce sera plus facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emery Blossom
√ Chef de la communauté √

Emery Blossom


Messages : 126
Date d'inscription : 28/05/2019


Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Sam 1 Juin - 23:44

au plaisir de se croisé et d'en discuter par mp, ça me ferait vraiment plaisir, puis j'adore trop selena, donc tu fais un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Karen Duncan
√ Membre des explorateurs √

Karen Duncan


Messages : 56
Date d'inscription : 29/05/2019


Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1Dim 9 Juin - 15:19

Coucou !

J'arrive un peu tard certes, mais je recherche tout un tas de liens, et si ta jeune fille veut rejoindre le groupe d'exploration nos personnages passeront un certain temps ensemble.

Sinon Karen est une fille plutôt sociable et ayant un ermite pour meilleur ami elle ne te jugera pas sur tes skills sociaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey par ici Empty
MessageSujet: Re: Hey par ici Hey par ici Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Hey par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste Society :: √ CHOSES A SAVOIR √ :: Society Mag :: Questions des invités-