Autrefois ville paisible, aujourd'hui Mystic Falls est dirigé par les jeunes. Est-ce le début de la fin ou le début d'une nouvelle ère, celle des jeunes ?
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Forum complètement mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Devil
Invité

Anonymous




Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 11:31

Bonjour,

J'ai trouvé votre forum par hasard et le concept me plait beaucoup, seulement je vois qu'il est inactif et que les administrateurs l'ont plus ou moins délaissé. Du coup je ne sais pas si je vais avoir une réponse mais je tente quand même.

Est-il définitivement abandonné ou va-t-il repartir ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 16:51

Coucou

J'avoue que je me pose exactement la même question, j'espère donc qu'on aura des réponses à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bishop
√ Membre des secouristes √

Angel Bishop


Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2019


Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:22

Coucou ! Je pense qu’on est beaucoup à se poser la question...
on espère rapidement un retour du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité

Anonymous




Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:55

Hello,

Je vois qu'il y a encore au moins quelques membres qui viennent x) .

J'espère aussi pour vous que nous obtiendrons une réponse, histoire que vous soyez fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bishop
√ Membre des secouristes √

Angel Bishop


Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2019


Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 8:57

Sinon j'espère Vraiment retrouver un forum comme celui ci ou donner vie à un second parce que j’adore 😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité

Anonymous




Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 13:47

Il ne me semble pas avoir vu de forum de ce type mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bishop
√ Membre des secouristes √

Angel Bishop


Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2019


Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 14:36

Je finirai bien par me lancer Alors 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 16:25

Je n'en ai pas vu d'autre non plus, à moins qu'il n'y ait pas de pub pour ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Invité

Anonymous




Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 17:38

Je suivrai ça de près alors Angel Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Loukoum
Invité

Anonymous




Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Ven 5 Juil - 14:31

Coucou Smile

Je me joint à votre topic parce que j'avais ce forum dans mes favoris depuis son ouverture et j'attendais d'avoir du temps pour moi avant de m'y inscrire.

J'ai MP sur facebook le fondateur (Jug je crois) mais pour le moment pas de nouvelles :/
Pourtant c'est dommage parce que vous avez l'air d'être une sacré communauté et vos messages précédents prouvent que le forum vous tient à coeur Forum complètement mort ? 963973563
Je vais partir à la recherche du deuxième fondateur (Lisa). J'avais vu un commentaire passer sur un groupe de pub donc jvais aller lui faire un petit MP pour savoir où ça en est du forum !!!

Voilà désolée de m'être incrustée dans la conversation mais je voulais vous dire que j'allais tout faire pour ramener les fesses de vos Admins et quand ça sera fait je viendrais poser mes valises Forum complètement mort ? 2410228226



Et sinon j'ai aussi vu passer un autre forum sur le même thème mais jpeux pas vous donner l'adresse parce que jlai plus en tête ni même le nom, parce que c'était ici que je voulais venir pas sur l'autre Forum complètement mort ? 656740369
Si jamais vos admins ne donnent pas de nouvelles je me chargerai de vous trouver l'autre forum Forum complètement mort ? 45639287



Je repasserai donc très vite Forum complètement mort ? 635806499
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bishop
√ Membre des secouristes √

Angel Bishop


Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2019


Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Ven 5 Juil - 15:31

Oui il me tiens à cœur et merci beaucoup à toi ! Very Happy
Oui je veux bien le nom du deuxième forum au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Azcreck

Finn Azcreck


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2019


Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:24

Je vais m’incruster également dans la convo Forum complètement mort ? 3247305938

C'est vrai que le forum subit une baisse d'activité récemment, à mon grand désarroi ;( En tout cas, ça fait plaisir de voir que quelques uns sont encore parmi nous, et que des nouveaux veulent rejoindre notre petite communauté ! C'est super d'aller contacter les admins, tiens nous au courant !! Forum complètement mort ? 45639287 Forum complètement mort ? 45639287 Et à très vite j'espère Wink

@Angel Bishop J'avais perdu un peu de motivation pour RP avec la baisse d'activité, mais comme je vois que tu es présente, je vais te répondre d'ici peu Forum complètement mort ? 3252591465
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bishop
√ Membre des secouristes √

Angel Bishop


Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2019


Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Ven 5 Juil - 16:39

Ça marche Finn :3 t’inquiète po je peux comprendre et j’ai hâte de lire

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Master Game
√ Le maître du jeux √

Master Game


Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2019


Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 14:29

Bonjour à tous, Forum complètement mort ? 549314237

Une petite note explicative a été postée ICI afin de vous expliquer la suite des évènements pour le forum et l'absence des Admins. En espérant que vous comprendrez... Merci aux personnes intéressée par le forum, et je vous rassure, le forum ne ferme pas. Je vous laisse allez lire tout ceci..

Bonne journée à tous Forum complètement mort ? 549314237

Le STAFF
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-test.forumsrpg.com
Loukoum
Invité

Anonymous




Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 18:49

Chose promis chose faite, je vous ai ramené votre Staff Forum complètement mort ? 3356241600

Du coup, comme vu avec Lisa, j'attend le nettoyage et le nouveau design pour vous rejoindre Forum complètement mort ? 409015684
A noter que je reviendrais vers vous pour vous présenter le personnage que j'ai en tête, voir s'il colle avec des liens que vous cherchez, et qui sait peut-être que j'aurais un coup de coeur pour l'un de vos scénarios Forum complètement mort ? 773896393
A noter : j'ai pour habitude de choisir les gens "manquants". Vu que je joues autant garçons que filles, je prends le sexe manquants. Et niveau groupe j'aime entrer dans le groupe dans lequel ya personne Forum complètement mort ? 2410228226

Voilà Forum complètement mort ? 3373737524

Je vous dit donc à très vite Forum complètement mort ? 1301245025
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bishop
√ Membre des secouristes √

Angel Bishop


Messages : 126
Date d'inscription : 30/05/2019


Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1Sam 6 Juil - 22:28

A très viiite du coup et grand merci ????????
J’ai hâte de découvrir ce que tu vas nous proposer !!


Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum complètement mort ? Empty
MessageSujet: Re: Forum complètement mort ? Forum complètement mort ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Forum complètement mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste Society :: √ CHOSES A SAVOIR √ :: Society Mag :: Questions des invités-