Autrefois ville paisible, aujourd'hui Mystic Falls est dirigé par les jeunes. Est-ce le début de la fin ou le début d'une nouvelle ère, celle des jeunes ?
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(Libre) Lindsey Morgan / Sœur Aînée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lisa J. Donovan
√ Chef des rebelles √

Lisa J. Donovan


Messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2019


(Libre) Lindsey Morgan / Sœur Aînée Empty
MessageSujet: (Libre) Lindsey Morgan / Sœur Aînée (Libre) Lindsey Morgan / Sœur Aînée Icon_minitime1Lun 27 Mai - 23:34


Elsa D. Donovan



21 ans √ Argentine √ Hétérosexuelle
Célibataire √ Les Explorateurs √ feat: avatar: Lindsey Morgan


Herself

√ Caractere: Elsa, contrairement à sa sœur, est quelqu'un de doux et de conciliant. Bien qu'elle ait grandi dans la galère, elle a toujours eu un instinct maternel envers Lisa. Son but dans la vie était de se sortir de la sale vie qu'elle a toujours menée. Dotée d'une intelligence hors pair, elle se débrouille très bien en informatique et aime énormément les virées en forêt. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle à choisi de rejoindre les explorateurs. Le fait que sa sœur ne l'ai pas suivi lui brise le cœur surtout quand elle voit le comportement de celle-ci et les gens qu'elle fréquente. Alors, en tant que grande sœur, Elsa essaie d'arrondir les angles et d'éviter les ennuis à sa cadette mais cela ne marchera qu'un temps. Elle est loin d'être de nature bagarreuse toutefois elle sait se battre et se défendre. La jolie latine possède également un caractère bien trempé et peut se montrer piquante parfois, surtout quand on aborde le sujet de sa sœur. Sujet qui reste douloureux et tabou pour elle.
√ Sa vie: Elsa et Lisa sont nées en Argentine, plus précisément à San Martín de los Andes . Une magnifique ville enclavée dans une forêt. Quand elle avait cinq ans, ses parents ont réussis à passer la frontière et débarque aux Etats Unis, changeant leur nom de famille hispanique en un nom plus anglophone. Pour leurs filles, ils voulaient un endroit avec une grande forêt et une ville pas très grande. Ils arrivèrent à Mystic Falls, une petite ville de Virginie où ils furent reçu sans trop d'enthousiasmes. Parqués par le Maire et certains de leurs habitants, ils vivaient dans le sud de la ville dans une petite maison. Leur père, naïf, rejoignit le gang de la ville afin de pouvoir nourrir sa famille et avoir des gens pour les protéger. C'est dans ces conditions qu'Elsa grandit. Allant à l'école avec tous les jeunes de la ville, elle réussit tout de même à leur montrer qu'elle n'était pas comme les gens avec qui elle vivait, se faisant sa place. Au fur et à mesure du temps, la relation fusionnelle qu'elle avait avec sa petite sœur Lisa s'empira quand elle vit que celle ci préféra traîner avec les délinquants de la ville au point de se battre comme eux, de ne pas suivre les cours et d'en devenir leur chef bien que ce soit une fille. Quand elle fut, comme tout les jeunes de la ville, livrée à elle-même, la jeune femme mit ses services et son intelligence à disposition du comité.


Links forever

Lisa Donovan √ Petite soeur rebelle : Le lien entre les deux sœurs est actuellement difficile. Bien qu'Elsa sait que sa sœur a un bon fond, elle ne supporte pas de voir sa sœur traîner avec les délinquants et faire groupe à part. Tout ce qu'elle souhaite, c'est renouer avec sa cadette, bien que chaque tentatives lui donne l'impression de s'éloigner encore plus d'elle. Aimante, elle essaie sans cesse de sauver les fesses de sa sœur auprès du comité bien que cela ne marchera qu'un temps. Sa crainte ? Voir sa sœur punie comme elle a vu plusieurs jeunes de la ville être punis sévèrement au point d'en perdre la vie. Après tout, elle reste sa seule famille actuellement! Mais il y a encore un peu d'espoir non ?

Mes Exigeances


√ AVATAR : L'avatar est malheureusement non négociable, Lindsey Morgan et Vanessa Morgan se ressemblent donc, je souhaite vraiment cette célébrité.

√ NOM ET PRÉNOM: Le Prénom "Elsa" est un prénom que j'ai mis afin de faire légèrement hispanique, tout ce que je demande si vous souhaitez changer c'est de respecter ce détail et éviter les noms du style "Esperanza" que je trouve pas très beau. Pour le nom de famille ce n'est pas négociable puisqu'elles sont sœurs.

√ NOMBRES DE LIGNES: Pour le nombre de lignes, je dirais minimum dix par réponses comme le règlement l'exige.

√ LIENS: Le Lien n'est pas négociable toutefois je tiens à préciser qu'il va évoluer en positif au cours des rps.

√ AUTRES: J'aimerai vraiment voir la soeur de Lisa débarquer sur le forum, après tout dans cette galère quoi de mieux qu'un soutien familial?  (Libre) Lindsey Morgan / Sœur Aînée 1010365018  (Libre) Lindsey Morgan / Sœur Aînée 1277798393


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
(Libre) Lindsey Morgan / Sœur Aînée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Libre) Katherine Langford / grande-sœur
» (Libre) Hailee Steinfeld/Petite Sœur
» (libre) KJ Apa / Meilleur ami
» (Libre) Cole Sprouse / Meilleur ami, second
» (Libre) Camila Mendes/Petite Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste Society :: √ SOCIETY DOUANE √ :: Scénarios :: Scénarios féminins-