Autrefois ville paisible, aujourd'hui Mystic Falls est dirigé par les jeunes. Est-ce le début de la fin ou le début d'une nouvelle ère, celle des jeunes ?
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(Libre) Dylan O'Brien / Faux frère jumeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jughead G. Andrews
√ Chef de la garde √

Jughead G. Andrews


Messages : 54
Date d'inscription : 23/05/2019


(Libre) Dylan O'Brien / Faux frère jumeaux Empty
MessageSujet: (Libre) Dylan O'Brien / Faux frère jumeaux (Libre) Dylan O'Brien / Faux frère jumeaux Icon_minitime1Mar 28 Mai - 1:42


Libre "Libre" Andrews



19 ans √ Mystic Falls √ Explorateur
Célibataire √ Hétérosexuel √ Les explorateurs √ feat: Dylan O'Brien


Himself

√ Caractere: Intelligent - Courageux - Protecteur - Loyal - Débrouillard - Pro de la survie ((à vous de d'écrire les traits sur votre fiche, vous pouvez mettre d'autres choses)
√ Sa vie: - Il est le faux jumeaux de Jug.
- Il a aussi une demi sœur
- Il est un pro de la survie, il a toujours été passionné de la fin du monde (comment survivre en cas d’apocalypse)
- Il adore la pêche (il y allait souvent avec Jug et leur père)
- Il est membre de l'équipe des explorateurs, ceux qui partent en foret chercher des provisions et autres choses qui peuvent aider à la vie en communauté.
- Le reste est libre Le reste est libre (si vous voulez d'autres infos concernant la famille etc... je suis dispo en MP)


Links forever

Jughead Andrews √ faux frère jumeaux : Jug & XXX n'ont pas vraiment les mêmes "délires" bien qu'il soient des faux-jumeaux. Jug a toujours été plus dans le football, la fête la popularité tandis que XXX était plus en retrait, plongé dans ses bouquins de survie et autres activités qui le passionnait. Jug & XXX sont peut être différents niveaux gout, préférences etc... ils n'en reste pas moins qu'ils sont quand même frère et donc ils se défendent et se soutiennent contre les mauvaises personnes. Jug n'a jamais renié son faux frère jumeaux malgré qu'il ne soit pas très populaire. C'est le seul au courant que Jug a un crush pour Lisa la chef des "vipère" un gang rebelle. entant que faux frère jumeaux il a bien remarqué les regards que lançait Jug à Lisa et de même pour la rebelle. Il en garde le secret. 

Libre Johnson √ Demi sœur : XX et Dana se connaissent depuis de longues années. La demoiselle était souvent en compagnie de Jughead, de fait, leur chemin se sont déjà croisés plus d’une fois. Tout comme Jughead, XX était loin de se douter que Dana était en réalité sa demi-sœur. Si la relation entre Jug et Dana s’est détérioré, celle entre XX et elle n’en a été que plus proche. Ravie de découvrir l’existence d’une cadette quand bien même celle-ci est née d’un adultère. Le côté protecteur de XX n’a été que renforcée par cette nouvelle. Aujourd’hui ils sont très proches. Protecteur il a passé des heures entières à lui apprendre toute les ficelles du survivalisme.

Lisa Donovan √ Crush & future petite amie de Jug : Je vous laisse la liberté de voir votre lien ensemble.  

Mes Exigeances


√ AVATAR : Dylan est très bien en jeune avatar donc il est difficilement négociable même si je reste ouvert à vos propositions.

√ NOM ET PRENOM: Les prénoms(s) sont aux choix, il faut seulement respecter le nom de famille.

√ NOMBRES DE LIGNES: Je ne suis pas difficile, j'aime bien les rp de dix lignes minimum, de toute façon c'est selon mon inspiration.

√ LIENS: Faux frère jumeaux, ce n'est pas négociable !

√ AUTRES: Allez frérot arrête d'être toujours en retard et arrive à l'heure cette fois-ci (Libre) Dylan O'Brien / Faux frère jumeaux 2428836867


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
(Libre) Dylan O'Brien / Faux frère jumeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) KJ Apa / Meilleur ami
» (Libre) Cole Sprouse / Meilleur ami, second
» (Libre) Lindsey Morgan / Sœur Aînée
» (Libre) Katherine Langford / grande-sœur
» (Libre) Hailee Steinfeld/Petite Sœur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teste Society :: √ SOCIETY DOUANE √ :: Scénarios :: Scénarios masculins-